Les 5 stratégies imparables pour remporter vos pronostics sur le tennis

Si certains parieurs suisses estiment que la seule chance de remporter des paris sur le tennis est de placer tout leur solde sur la victoire de Roger Federer, nous sommes bien loin de la réalité ! En effet, tout comme les autres disciplines sportives, les rencontres de tennis doivent être évaluées et analysées avec rigueur pour espérer remporter des gains incroyables sur un bookmaker en ligne. Si les sites de pronostics vous offrent un nombre incalculable de statistiques pour chaque duel, pensez toujours que le tennis n’est pas une science exacte. En effet, il existe d’autres paramètres à prendre en compte pour gagner vos pronostics, et nous allons vous les dévoiler !

Jouez sur un bookmaker qui avantage les amateurs de tennis

Si vous êtes encore un débutant, vous allez devoir choisir votre site de paris sportifs. Faites bien attention à trouver le bookmaker qui vous conviendra, car vous risquez de passer un long moment sur ce site de pronostics ! Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez consulter nos revues des bookmakers qui acceptent les joueurs suisses.

De plus, nous vous conseillons de vous concentrer sur les bonus qu’ils vous offrent. En effet, ces promotions vous permettent d’augmenter vos chances de gagner. Et si vous aimez le tennis, pensez à privilégier le bookmaker qui propose les meilleures cotes pour ce sport. De ce fait, vous pourrez facilement utiliser un comparateur de cotes. Enfin, il est préférable de vous inscrire sur plusieurs sites de paris pour toucher plus de bonus et être à l’affut des SureBet !

Evaluez chacune des cotes proposées par les bookmakers

Parier sur le tennis, c’est bien, mais pour remporter un maximum de bénéfices, vous devez jouer sur les meilleures cotes du moment. Si aucun match ne vaut la peine d’être joué, passez votre chemin et revenez le lendemain pour être certain de gagner. Dans le cas où vous n’êtes pas encore des experts, vous pouvez débuter par miser à blanc en utilisant les cotes que les bookmakers mettent à votre disposition. Vous pourrez ainsi évaluer vos chances de gagner sur le long-terme.

Placez des mises de qualité et non en quantité

Comme le tennis est un sport individuel, les tournois sont composés de nombreux duels mettant en scène de nombreux athlètes. En soit, le nombre de matchs pour un tournoi est incroyable ! Pensez donc à vous détacher du spectacle sportif, pour ne pas être tenté de miser sur la totalité des rencontres. Nous vous conseillons de vous concentrer seulement sur 2 ou 3 matchs pour prendre le temps de bien analyser vos chances de remporter des gains. Rien ne sert de parier en quantité, la meilleure stratégie est de placer des mises de qualité !

Ne vous aventurez pas sur des rencontres trop complexes

Comme pour les autres disciplines, le calendrier du tennis vous propose parfois des rencontres qui ne valent pas la peine d’être jouées. Souvent, ces rencontres ont des résultats aléatoires et ne reflètent pas les réelles qualités des sportifs. Nous parlons ici des tournois d’exhibition, qui sont en quelque sorte des matchs amicaux, ou de certaines coupes comme la Hopman Cup qui est un tournoi de préparation pour les athlètes. Dans ce contexte particulier, les motivations des joueurs ne vont pas vous servir à remporter de l’argent.

Analysez tous les facteurs qui pourraient vous conduire vers la victoire

Cette dernière notion est, de loin, la plus importante ! Vous devez évaluer vos chances de gagner en procédant à une analyse précise de la rencontre sur laquelle vous souhaitez jouer. Beaucoup de critères sont à prendre en compte pour réaliser un bénéfice sur votre pronostic. Par exemple, nous vous suggérons de vous attarder sur l’historique des confrontations, le contexte du match et le profil des joueurs en fonction de la surface du terrain. Les meilleurs parieurs sont, forcément, ceux qui procèdent à la meilleure analyse du duel !

Comment remporter tous vos pronostics tennis ?

En cliquant ici pour retrouver tous nos conseils :

  • William-Hill-Sports
  • BetClic
  • bwin
  • Unibet