Les méthodes de paiement des bookmakers en ligne

Si vous avez décidé de placer vos paris sur les sites des bookmakers, il est important de savoir que vous allez devoir également effectuer vos transactions sur Internet. En effet, vous allez devoir déposer de l’argent sur ces sites pour pouvoir parier, mais aussi trouver une méthode de retrait pour récupérer vos gains en cas de paris gagnants. Il s’agit donc de trouver la méthode qui conviendra le plus à vos besoins. Pour vous aider dans cette tâche, nous vous avons mis à votre disposition toute une série d’articles qui vous permettront de choisir un moyen de paiement rapide et efficace.

Les portefeuilles électroniques

Les portefeuilles électroniques sont un moyen de paiement très apprécié des joueurs. En effet, cette méthode présente de nombreux avantages. Par exemple, avec ces e-wallets, vous pouvez déposer de l’argent mais également retirer vos gains. Ainsi, il n’est donc pas nécessaire de changer de solution de transaction pour vos dépôts et vos retraits. Il existe de nombreux portefeuilles électroniques avec lesquels vous pouvez réaliser vos paiements sur les sites des bookmakers. Nous avons choisi de vous présenter plus en détails quatre d’entre eux : Skrill, Neteller, EcoPayz, Paypal et Click2Pay. Pour savoir comment fonctionne chacune de ces méthodes, il vous suffit de cliquer sur celle de votre choix.

Les tickets prépayés

Avec les tickets prépayés, vous allez pouvoir effectuer vos dépôts sans devoir utiliser votre carte bancaire sur le net. Comment cela fonctionne ? Eh bien c’est très simple. Il vous suffit d’acheter un ticket de la société de votre choix auprès d’un revendeur agréé ou directement sur internet. Ensuite vous devrez utiliser le numéro de série de ce dernier pour pouvoir déposer sur le bookmaker en ligne sélectionné. Les trois sociétés les plus répandues sur les sites de paris sportifs sont Ukash, Neosurf et Paysafecard. Cependant, gardez à l’esprit que les tickets prépayés ne permettent pas de retirer vos gains. Il faudra donc que vous trouviez une autre solution de transaction pour pouvoir effectuer vos retraits.

Les cartes bancaires

Star des méthodes de paiement sur le net, les transactions par carte bancaire sont également autorisées sur les sites des bookmakers. Ce moyen de paiement simplissime vous permet de recevoir vos gains directement sur votre compte bancaire et d’effectuer vos dépôts en un temps record. Les bookmakers autorisent généralement les cartes bancaires Visa, Mastercard, Maestro et plus rarement American Express. Cette méthode de paiement présente de nombreux avantages, mais a l’inconvénient majeur de laisser une trace de vos diverses transactions sur votre relevé bancaire. Nous déconseillons donc cette méthode pour les parieurs qui préfèrent un moyen de paiement plus discret. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages et inconvénients des paiements par carte bancaire, vous pouvez cliquer ici.

Les cartes virtuelles

Les joueurs qui ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire plastique sur les sites des bookmakers en ligne peuvent se tourner vers l’option des cartes virtuelles de paiement. Ces cartes virtuelles vous permettent d’utiliser une carte Visa ou Mastercard en ligne sans révéler les détails de votre carte bancaire. Parmi les sociétés qui proposent ce service, on vous recommande Entropay. L’utilisation d’une carte Visa ou Mastercard Entropay se fait en quelques secondes. Il vous suffit de créer un compte gratuit, enregistrer les détails de votre carte bancaire et faire un dépôt sur Entropay. Par la suite, le système Entropay génère une carte virtuelle du montant correspondant à votre solde. Cette carte virtuelle peut être utilisée sur tous les sites de jeux et E-commerce qui acceptent les paiements par Visa ou Mastercard.

Ne passez pas à côté des notions essentielles à connaître pour débuter au mieux vos paris

Grâce aux articles ci-dessous, vous allez pouvoir débuter au mieux votre aventure sur les sites des bookmakers virtuels :

  • William-Hill-Sports
  • BetClic
  • bwin
  • Unibet