L’option cash out

Le principal avantage du pari en ligne, c’est le nombre d’options offertes aux joueurs. Non seulement, il est possible de parier sur des centaines de compétitions sportives, de choisir parmi les dizaines de types de paris proposés, mais aussi de tenter sa chance en direct ou en pré-match. Les bookmakers virtuels ne cessent d’innover pour proposer des expériences de jeu toujours plus excitantes et fun pour les parieurs. Parmi les récentes innovations qui ont modifié l’expérience du jeu en ligne, il y a l’option cash out. Cette option permet aux joueurs de trader leur pari quand bon leur semble. On vous dit tout sur cette option cash out qu’il va révolutionner votre façon de jouer.

L’option cash out, c’est quoi ?

Traditionnellement, lorsque vous placez un pari en ligne avant le coup d’envoi ou en direct, vous devez attendre la fin du match pour connaître le résultat positif ou négatif de votre pronostic. Avec l’option cash out, le parieur peut décider de clôturer son pari avant le coup de sifflet final. Concrètement, dès la prise de votre pari, l’interface de l’option cash out montre l’évolution de vos gains potentiels en fonction du déroulement du match. Si vous placez un pari sur la victoire d’une équipe et que le score est de 1-0 pour ladite équipe à la 80ème minute, vous pouvez faire usage de l’option cash out pour sécuriser vos gains. En utilisant le cash out, vous n’empocherez pas l’intégralité des gains promis au coup de sifflet final, mais vous empocherez tout de même une bonne partie des gains promis. A l’inverse, si votre pronostic semble mal engagé, vous pouvez utiliser l’option cash out pour récupérer une partie de votre mise. C’est ici un vrai avantage pour les parieurs, car vous n’êtes pas obligé d’attendre la fin du match et de perdre la totalité de votre mise. L’option cash est donc un outil de trading qui permet de vendre un pari en fonction de sa valeur potentielle.

Comment utiliser l’option cash out ?

L’option cash out doit être utilisée avec raison. En effet, si vous êtes confiant quant à l’issue d’un match, il est inutile de choisir l’option cash out. Dans ce cas, il vous appartient d’être patient pour empocher l’intégralité de vos gains. De même, l’option cash out doit être utilisée en fin de match. Le but de cet outil est de clôturer un pari pour éviter les mauvaises surprises de fin de match. Il n’est donc pas pertinent d’utiliser l’option cash out lorsque le score est de 0-0 à la fin de la première mi-temps. Logiquement, l’option cash out doit être activée dans les dernières minutes d’un match en cas de score serré ou lorsque votre pari semble clairement perdu.

Quels bookmakers suisses offrent l’option cash out ?

Les parieurs suisses ont la chance de pouvoir trouver l’option cash out sur les meilleurs bookmakers européens. On vous conseille entre autres les opérateurs Bwin, Unibet et Bet777. Bon jeu et bon match !

  • William-Hill-Sports
  • BetClic
  • bwin
  • Unibet