Pronostic Suisse Espagne – Euro 2021 - 1/4 de finale

Suisse Espagne Pronostic Vendredi 02 Juillet 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (29/06/2021)
CompétitionEuro 2021
HoraireVendredi 02 Juillet, à 18h00
Notre pronosticVictoire de l'Espagne
Cote1.69 (misez 169 CHF et gagnez 169 CHF)
BookmakerYonibet Sport
Victoire de l'Espagne
Les meilleurs côtes
Cote : 1.69
Si L'Espagne gagne, vous décrochez 100 x 1.69 = 169 CHF
Parier
Cote : 1.68
Si l'Espagne gagne, vous décrochez 100 x 1.68 = 168 CHF
160CHF
Parier
Cote : 1.67
Si l'Espagne, vous décrochez 100 x 1.67 = 167 CHF
500CHF
Parier

Suisse Espagne – À savoir

  • La Suisse a éliminé les Champions du Monde en titre, la France, lors des 1/8ème de finale, 3-3 à la fin du match et a gagné aux tirs au but. L’Espagne quant à elle a gagné 5-3 après prolongations face à la Croatie ;
  • La Nati a fini 3ᵉ de son groupe A, derrière l’Italie et le Pays de Galles, avec 4 points en 3 matchs. En autant de rencontres, l’Espagne est arrivée 2ème du groupe E, avec 5 points, derrière la Suède ;
  • Côté espagnol, l’homme en forme est Pablo Sarabia, qui compte un but et deux passes décisives et apporte énormément au collectif. Côté Suisse, c’est définitivement Shaqiri qui brille, avec deux buts et une passe décisive.

Suisse Espagne – Conclusion d’experts

conclusion

Ces quarts de finale n’étaient pas du tout attendus par les experts du football lors de cet Euro 2021. En effet, la Suisse affrontant la France, les Champions du Monde, lors des 1/8ème, personne ne voyait la Nati se sortir de cet étau. C’est pourtant bien un match Suisse Espagne qui nous attend pour rejoindre le dernier carré de la Coupe d’Europe.

Du côté de la Suisse, l’équipe a tout simplement été impressionnante lors de ces 1/8ème, menée 3-1 jusqu’à la 81ème minutes, elle a su égaliser à la dernière minute pour aller jusqu’aux prolongations et gagner aux tirs au but. Un exploit retentissant qui a choqué le monde du football et qui pourrait pousser la Suisse vers les sommets de l’Europe si elle continue sur cette voie.

La Roja a eu beaucoup de mal lors de ces derniers matchs de cet Euro 2021. Le collectif n’est plus celui qui a pu exister au sein de cette sélection, mais les jeunes joueurs et les quelques talents individuels leur ont permis de remporter les matchs importants.

L’Espagne tombe sur un tableau qui leur est plutôt favorable pour rejoindre les demi-finales, sur le papier, puisque ce dernier était également favorable à la France initialement…

Nous pensons que la sélection espagnole va prendre très au sérieux cette Nati et ne va pas faire les mêmes erreurs que l’équipe de France. Notre pronostic est clair, la Roja va rejoindre les demi-finales de la Coupe d’Europe, dans le temps réglementaire !

Victoire de l'Espagne