Pari buteur : Misez efficacement sur le "buteur dans le match"

Si vous êtes des habitués des paris sportifs, vous avez, sans doute, pu apercevoir toutes les possibilités de paris que suggèrent les bookmakers en ligne. Pour tous les joueurs qui ne souhaitent plus seulement miser sur la victoire ou la défaite d’une équipe, nous vous conseillons de placer votre argent sur un « buteur dans le match » !

Traditionnellement accessible pour tous les pronostics foot, il s’avère que les bookmakers développent ce type de pari pour de nombreux sports comme le hockey sur glace, le basket-ball, le rugby ou encore le handball. Pour savoir comment fonctionne ce pari sur les buteurs, profitez de notre article qui prend pour exemple principal, le football.

Comment parier sur un « buteur dans le match » ?

L’objectif de ce pari est vraiment simpliste : vous devez deviner le joueur qui marquera un but lors d’un match de football (ou sur d’autres sports, comme nous le verrons par la suite). Rien de plus simple en apparence, toujours est-il qu’il existe plusieurs combinaisons possibles pour gagner plus d’argent et multiplier votre cote de départ !

En effet, dans un premier, il vous sera possible d’augmenter vos gains potentiels en choisissant plusieurs variantes du pari « buteur dans le match ». Par exemple, vous pouvez déterminer qui sera le premier buteur, le second ou le troisième. Ce choix peut notamment être valable lors d’un pari en direct. De ce fait, tous les parieurs pourront choisir qui sera le prochain buteur à tout moment de la partie. De quoi augmenter considérablement la cote de départ qui peut s’avérer très faible pour un footballeur très réputé ou qui possède un ratio de buts très important.

Par ailleurs, certains des meilleurs bookmakers en ligne proposent de miser sur le nombre de buts d’un seul et même joueur. Les amateurs du ballon rond le savent très bien, certains footballeurs sont capables de marquer plusieurs fois dans le même match. On dit alors que le joueur marque un « doublé » lorsqu’il inscrit 2 buts ou un « triplé » lorsqu’il s’agit de 3 buts. Bien entendu, vous pourrez placer un pari sur le fait qu’un joueur puisse marquer plus de trois buts, dans ce cas la cote sera très élevée, mais les chances de gagner, beaucoup plus faibles !

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce pari ?

Avant de vous lancer dans ce type de pari, il faut savoir qu’il est très difficile de prédire celui qui va marquer. En effet, dans le football par exemple, tous les joueurs de champ, soit 10 personnes, ont tous la possibilité d’inscrire un but. Si l’on compte en probabilités, vous avez donc une chance sur 10 de gagner votre mise et cela, seulement dans la situation où un but est inscrit. En effet, une équipe peut repartir bredouille de son match, sans avoir inscrit un seul but.

De plus, les règles concernant le pari « buteur dans le match » peuvent varier en fonction des bookmakers en ligne. Bien entendu, si votre joueur sélectionné marque contre son camp, vous ne gagnerez pas votre pari. Parfois, les sites de paris en ligne peuvent annuler instantanément votre mise lorsque le joueur ne fait pas partie du onze titulaire. Pour d’autres, votre pari est pris en compte au moment où le joueur sélectionné fait son entrée sur la pelouse. Il vous faudra donc être patient pour placer ce type de pari, dans le sens où il est primordial de bénéficier de la composition des équipes. Forcément, un joueur qui rentre sur la pelouse à partir de la 88ème minute, aura moins de chances de marquer !

Même s’il est bien souvent difficile de gagner en utilisant cette option de pari, certaines astuces peuvent vous permettre de mieux appréhender votre mise. Par exemple, nous vous conseillons fortement de prendre connaissance de la forme des équipes, des conditions climatiques, des statistiques des buteurs, de la forme mentale des joueurs et des qualités défensives des adversaires. De plus, il peut être très intéressant de miser sur le joueur désigné pour tirer les coups de pied arrêtés. Ses chances de marquer sont beaucoup plus fortes !

Enfin, il ne faut pas oublier que cette possibilité de miser peut être accessible sur d’autres sports ! Ainsi, vous serez peut-être tentés de parier sur celui qui marquera un essai au rugby, un shoot au basket ou un but au hockey sur glace et au handball. En général, les athlètes possèdent des cotes assez attractives, qui peuvent, en cas de victoire, vous rapporter beaucoup d’argent.