Les paris à long-terme

Les sportifs professionnels veulent tous gagner. Vous aussi, vous souhaitez remporter des pronostics. En clair, on ne retient que la victoire dans le sport. C’est pourquoi, les bookmakers vous proposent de miser sur le vainqueur d’une compétition, bien avant qu’elle ne débute.

Ces paris sur le long-terme vous permettent d’obtenir des cotes bien plus intéressantes que si vous misez après le début de la saison. N’attendez plus une seconde, et réalisez un bénéfice conséquent à la fin d’une compétition grâce à nos tous conseils avisés !

Pariez sur le meilleur… En avance

Les parieurs en raffolent, les mises sur le vainqueur, que l’on appelle aussi « outright winner » sur les sites anglophones, vous permettent de jouer sur des cotes bien plus attractives qu’à l’ordinaire. En plus, même les débutants pourront miser sans aucun stress sur un pari à long-terme. Oui, car son fonctionnement est extrêmement simple.

En résumé, vous devez déterminer le gagnant final d’une compétition en plaçant votre pronostic bien avant qu’elle ne débute. Vous pouvez donc trouver le grand vainqueur d’un championnat de football, de la saison de Formule 1 ou encore du Tour de France, avant même que les sportifs s’élancent.

Qui plus est, les bookmakers en ligne s’acharnent chaque jour pour vous suggérer les meilleurs pronostics possibles. Le pari à long-terme peut désormais se décliner sous plusieurs formes. Vous pouvez par exemple deviner les trois équipes qui composeront le podium d’un championnat à la fin de la saison, et même parier sur le meilleur sportif de l’année ou les clubs qui termineront à la dernière place de la compétition.

Comment se déroule un pari à long-terme ?

Vous pouvez placer un « pari vainqueur » sur quasiment toutes les compétitions sportives. Les bookmakers peuvent parfois les proposer en tant que paris spéciaux, mais ils sont toujours très faciles à trouver. En effet, ils rapportent beaucoup d’argent aux joueurs, mais aussi aux sites de paris ligne. Oui, car le montant de votre mise sera bloqué sur le bookmaker jusqu’au terme de la compétition sur laquelle vous avez parié. Les joueurs pros considèrent ce pari comme un investissement.

Concernant les cotes, plus l’équipe est favorite pour remporter la compétition et plus sa note sera faible. Toutefois, les cotes données aux potentiels vainqueurs sont un peu plus élevées que pour les paris simples. Au regard de l’espace-temps, plus vous pariez en avance et plus il est difficile de trouver le bon gagnant. Par conséquent, profitez de nos astuces pour augmenter vos bénéfices.

Nos petits conseils pour trouver le bon vainqueur

Le meilleur moyen de remporter un pari à long-terme, c’est de procéder à une analyse précise de l’évènement. Par exemple, vous pouvez vous pencher sur les derniers résultats et le parcours des sportifs dans les compétitions antérieures.

La préparation des équipes ou des athlètes sera aussi à prendre en compte. D’autant plus que vous pouvez déterminer leur marge de progression. Pour certains sports comme le football, il faudra garder un œil sur les transferts pour évaluer au mieux les forces et les faiblesses des équipes.

Enfin, comme les cotes sont assez intéressantes, vous devrez tenter de déterminer quel outsider a le plus de chances de remporter une compétition. Faites le tour des événements pour trouver le pari le plus efficace, et donc, celui qui vous rapportera le plus d’argent !

Envie de varier les plaisirs grâce aux bookmakers ?

Découvrez tous les types de paris et remporter des gains avec nos conseils :

  • William-Hill-Sports
  • BetClic
  • bwin
  • Unibet