Pronostic 200 m 4 nages JO : pariez sur la natation aux Jeux de Tokyo

Pronostic 200 mètres 4 nages Jeux Olympiques Tokyo 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (11/06/2021)
Les meilleurs bookmakers pour parier sur le 200 mètres 4 nages

Pronostic 200 m 4 nages JO – Les points clés ✅

  • La Hongroise Katinka Hosszu a remporté les deux derniers Championnats du monde de cette discipline (2017 et 2019). Chez les hommes, c’est le Japonais Daiya Seto (2019) qui a succédé à l’Américain Chase Kalisz (2017).
  • Lors des JO 2016, l’Américain Michael Phelps avait remporté le 200 mètres 4 nages chez les hommes tandis que Katinka Hosszu avait décroché la médaille d’or chez les femmes.
  • Le Suisse Jérémy Desplanches a terminé à la seconde place du 200 mètres 4 nages lors des Championnats du monde 2019.

Bookmaker

Cote proposée

Bahigo

Cotes disponibles prochainement

Bet Master

Cotes disponibles prochainement

Rolletto Sports

Cotes disponibles prochainement

200 m 4 nages JO pronostic – Notre conclusion 🏆

Le 200 mètres 4 nages est une épreuve toujours très attendue lors des Jeux Olympiques. Comme son nom l’indique, cette discipline demande aux athlètes d’utiliser 4 nages en respectant l’ordre suivant : le papillon, le dos, la brasse et la nage libre, cette dernière étant généralement le crawl. Tandis que les Jeux de Tokyo auront lieu du 23 juillet au 8 août, voici notre pronostic 200 m 4 nages JO !

Chez les femmes, Katinka Hosszu fait figure de grande favorite pour décrocher la médaille d’or. Dans cette catégorie du 4 nages, la Hongroise a remporté les Jeux Olympiques 2016 ainsi que les Championnats du monde 2017 et 2019. Katinka Hosszu survole cette discipline, aussi bien sur 200 que sur 400 mètres ! Derrière elle, la Suisse Maria Ugolkova visera une place sur le podium.

Chez les hommes, la chasse au titre olympique est de nouveau ouverte suite à la retraite de Michael Phelps. Trois nageurs peuvent décrocher la médaille d’or : les deux derniers champions du monde de la discipline Daiya Seto et Chase Kalisz, mais aussi Jérémy Desplanches ! En effet, le Suisse a créé la sensation en terminant à la seconde place du 200 mètres 4 nages lors des derniers Championnats du monde.

En conclusion, nous vous conseillons de parier sur Katinka Hosszu chez les femmes et sur Daiya Seto chez les hommes ! Nous suivrons tout de même attentivement le parcours de Maria Ugolkova et de Jérémy Desplanches...

Une autre discipline olympique vous intéresse ?

Profitez des conseils de nos experts :