Pronostic Allemagne Mexique | CDM 2018

Pronostic Allemagne Mexique 17 juin Coupe du Monde 2018 Victoire 2-1 de l’Allemagne

Les 3 infos à savoir

  • Les Allemands vont tout donner pour ce premier match après leur sacre de 2014
  • Qui peut arrêter la nation numéro 1 au classement FIFA ?
  • Attention tout de même au Mexique qui est en grande forme cette année

Le résumé de l'expert

Ce sera un match attendu ! Le premier duel du groupe F oppose l’Allemagne au Mexique. Les tenants du titre sont évidemment favoris pour ce match, mais aussi pour la victoire finale dans cette Coupe du Monde 2018. Présente dans un groupe assez relevé, comportant également la Suède et la Corée du Sud, la Nationalmannschaft n’a pas le droit à l’erreur. Quatre ans après le Brésil et une humiliation qui aura marqué l’histoire du football, les Allemands reviennent conquérants pour cette édition.

Mais les derniers matchs ont montré un visage moins séduisant : l’Allemagne a fait match nul face à l’Espagne, avant de perdre en amical face au Brésil et à l’Autriche ! Redresseront-ils la barre avant d’affronter le Mexique, la meilleure équipe d’Amérique Centrale ? Ce sera nécessaire, puisqu’en face, les Mexicains ne sont pas là pour faire de la figuration : ils participent à leur 7e phase finale de Coupe du Monde consécutive.

Nous prévoyons un match serré entre ces deux équipes, avec une victoire finale de l’Allemagne : 2-1.

Pour ce pari, c’est sur betFIRST que vous aurez la meilleure cote, vous pourrez aussi obtenir 100CHF de bonus pour miser !

Pariez sur les matchs de la Coupe du Monde 2018 avec nos pronostics ci-dessous :