Pronostic Costa Rica Serbie | CDM 2018

Pronostic Costa Rica Serbie Groupe E de la Coupe du Monde 2018 Dimanche 17 juin 2018 Match nul

Les 3 infos à savoir

  • Les deux équipes peuvent créer la surprise lors de ce Mondial 2018
  • La Serbie a réalisé un excellent parcours lors des éliminatoires
  • Le Costa Rica a démontré tout son talent au Brésil en 2014

Le résumé de l'expert

Ce sera l’autre match à suivre pour les Suisses, le 17 juin, dans le groupe E de la Coupe du Monde 2018. Le Costa Rica et la Serbie s’affrontent dans un match qui devrait nous offrir un joli spectacle. L’enjeu est important, puisque ces deux équipes savent que les matchs suivants, face à la Nati et surtout au Brésil, seront difficiles. Il ne faut donc pas perdre de points en route dès le premier match.

La Serbie a terminé en tête de son groupe lors des éliminatoires, devançant notamment le Pays de Galles, l’Autriche et l’Irlande. Absents lors du dernier mondial, les Serbes seront déterminés à faire briller leurs couleurs lors de cette édition en Russie.

Le Costa Rica est devenu l’équipe surprise de la dernière édition de la Coupe du Monde, au Brésil. Après avoir battu l’Italie lors du premier match, les Costariciens sont parvenus à atteindre les quarts de finale avant d’être éliminés par les Pays-Bas à l’issue d’une séance de tirs aux buts. Ils tenteront évidemment de réitérer l’exploit cette année.

Pariez sur ► Unibet ◄ et profitez d'un bonus gratuit de 80CHF