Pronostic France Suisse – Euro 2021 - 1/8 de finale

France Suisse euro 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (25/06/2021)
CompétitionEuro 2021
HoraireLundi 28 Juin 2021 à 21h00
Notre pronosticVictoire de l’équipe de France
Cote1.59 (misez 159 CHF et gagnez 159 CHF)
BookmakerYonibet Sport
Victoire de l’équipe de France
Les meilleurs côtes
Cote : 1.59
Si la France gagne, vous décrochez 100 x 1.59 = 159 CHF
Parier
Cote : 1.53
Si la France gagne, vous décrochez 100 x 1.53 = 153 CHF
160CHF
Parier
Cote : 1.52
Si la France gagne, vous décrochez 100 x 1.52 = 152 CHF
500CHF
Parier

Pronostic France Suisse – Les points clés

  • C’est à Bucarest, sur la pelouse de l’Arena Natională, que va se dérouler le match entre la Suisse et l’équipe de France ;
  • Karim Benzema, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann forment un trio redoutable qui malmènera la défense Suisse ;
  • Cette rencontre à élimination directe est le moment pour les Bleus de retrouver la domination qu’ils ont pu imposer.

Pronostic France Suisse – Notre conclusion

pronostic

La France, championne du monde, n'a pas joué comme tel dans le début de cet Euro 2021. La sélection Française doit retrouver ses marques rapidement si elle envisage de dépasser facilement la Suisse en huitième de finale.

Ne marquer qu'un but (contre son camp) lors de sa première victoire contre une équipe d’Allemagne affaiblie était peut-être excusé comme un démarrage lent. Cependant, les matchs nuls contre la Hongrie et le Portugal étaient inférieurs à ce qui était attendu de l'une des équipes des plus talentueuses de la compétition.

Malgré la présence d'au moins un joueur de classe mondiale à chaque poste, la France n'a pu exercer sa domination habituelle. Bien que la Suisse ne soit peut-être pas un grand défi, la France doit réaliser une meilleure performance qu'elle ne l'a fait jusqu'à présent.

Chaque équipe qui a récemment affronté l'Italie a dû faire face à une défaite. La défaite des Suisses face à l’Italie n’est donc pas si importante. Un match nul contre une équipe galloise pleine de confiance leur a valu un point crucial.

La performance de Xherdan Shaqiri contre la Turquie lors du dernier match de groupe a suffi à leur permettre de se qualifier pour les huitièmes de finale. Cependant, leur campagne pourrait ne pas aller plus loin alors qu'ils affrontent les champions du monde et les finalistes européens.

Du côté français Kylian Mbappe a fait l'objet d'un lourd marquage à chaque match jusqu'à présent. Karim Benzema, son compatriote d'attaque a dû monter en puissance et ses deux buts contre le Portugal ont été essentiels pour conserver la première place du groupe.

Il n'y a aucun doute sur les favoris de ce match. La France trouvera probablement un moyen de dépasser la Suisse. Bien que la Suisse soit capable de rendre la vie dure aux Bleus, nous ne pensons pas qu'ils aient ce qu'il faut pour les battre.

Victoire de l’équipe de France

Vous désirez découvrir encore plus de pronostics Euro 2021 ?

Tous nos pronos sont ici :