Pronostic Fury Wilder : parier sur la boxe WBC

Fury vs Wilder pronostic
Sous réserve d'évolution des cotes (29/09/2021)
CompétitionWBC
HoraireSamedi 9 octobre 2021
Notre pronosticFury l’emporte
Cote1.33 (misez 100 € et gagnez 133 CHF)
BookmakerBahigo
Fury l’emporte
Les meilleures cotes
Cote : 1.33
En cas de victoire de Fury, vous remporterez 100 x 1.33 = 133 CHF
500CHF
Parier

Pronostic Fury Wilder – Les points clés

  • Il s’agit du troisième combat entre Wilder et Fury, tous les titres peuvent être repris en un seul combat pour ce « Once for All ». La ceinture WBC Heavy Weight de Tyson Fury est en jeu !;
  • Il sera possible de suivre ce combat de boxe dans la nuit du samedi 9 octobre 2021 ;
  • C’est la T-Mobile Arena du Paradise au Neva qui aura le plaisir d’accueillir cet évènement, avec des milliers de fans.

Fury Wilder Pronostic - Notre conclusion

Tous les fans de boxe attendent avec grande impatience cette nouvelle confrontation entre Fury et Wilder. C’est le dernier épisode de la fameuse trilogie, où Wilder avait intégré dans le contrat une revanche obligatoire en cas de défaite lors du deuxième combat MMA. C’est un combat où Tyson Fury va remettre sa fameuse ceinture WBC en jeu. Découvrez dès maintenant notre analyse et pronostic !

La première opposition entre Wilder et Fury a eu lieu en décembre 2018 et s’était terminé sur un match nul assez contestable. En effet, Deontay avait réussi à conserver son titre en balançant au tapis Tyson Fury dans les toutes dernières secondes du combat. Il avait arraché le match nul !

Mais cela ne s’est pas passé de la même manière en 2020 lors du deuxième combat entre ces deux boxeurs. Fury avait cette fois totalement détruit son adversaire pendant 7 rounds. Le Gipsy King a mis fin à l’invincibilité de son adversaire et remis les pendules à l’heure !

La clause de revanche qui liait les deux combattants a donc été demandée et devait initialement être prévue le 18 juillet 2020. La situation sanitaire a empêché ce combat d’avoir lieu, puis la situation physique de Wilder blessé a également reporté ce combat.

Fury avait entre temps mis tout en place pour affronter Joshua et tenter de remporter les titres WBA, IBF et WBO. Mais les juges en ont décidé autrement et ont décidé que le dernier combat de cette trilogie aura bien lieu.

Il est clair que Wilder est motivé à bloc pour reprendre sa ceinture. Il ne supporte pas l’idée de l’avoir perdu et laissé à son concurrent. Cependant, c’est Tyson Fury qui a toujours eu le dessus, sur les deux derniers combats qui ont eu lieu. Wilder s’en était très bien sorti en 2018, mais à céder logiquement en 2020.

La puissance de frappe, le mental et l’intensité de Fury devraient clairement faire à nouveau la différence dans cette confrontation. En remportant ce combat, il pourrait enfin passer à autre chose et se projeter pour un duel face au champion Joshua !

Notre pronostic ? Tyson Fury remporte le match.

Fury l’emporte