Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury : boxe, combat d’exhibition

CompétitionBoxe, exhibition
HoraireDimanche 19 décembre 2021, à 2h
Notre pronosticVictoire de Tommy Fury
Cote1.58 (misez 100 CHF et remportez 158 CHF)
BookmakerSportaza
Victoire de Tommy Fury
Les meilleures cotes
Cote : 1.58
Si Tommy Fury sort vainqueur, vous remporterez 100 x 1.58 = 158 CHF
Bonus
100€
Parier
Cote : 1.57
Si Tommy Fury sort vainqueur, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CHF
Bonus
400CHF
+ 100 CHF
Exclusif
Parier
Cote : 1.57
Si Tommy Fury sort vainqueur, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CHF
Bonus
Parier

Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury – Les points clés

  • Les deux boxeurs n’ont jamais connu la défaite. Jake Paul a remporté ses 4 premiers combats tandis que Tommy Fury affiche un bilan de 7 victoires en 7 apparitions chez les pros.
  • Ce combat face à Tommy Fury va permettre à Jake Paul d’affronter le premier boxeur professionnel depuis sa reconversion. Jusqu’ici, l’Américain a été opposé à des combattants MMA d’une autre catégorie de poids (Tyron Woodley, Ben Askren), à un ancien basketteur (Nate Robinson) et à un autre youtubeur (AnEsonGib).
  • En cas de défaite, Tommy Fury s’est engagé à changer de nom. Le Britannique devra se faire appeler Tommy Fumbles dans tous les médias, y compris sur ses réseaux sociaux.

Jake Paul vs Tommy Fury pronostic – Notre analyse

Dimanche 19 décembre, c’est un combat très attendu qui va avoir lieu à l’Amalie Arena de Tampa, en Floride : le célèbre youtubeur Jake Paul affronte Tommy Fury, le demi-frère de Tyson Fury ! Cet événement agite la sphère médiatique depuis plusieurs semaines maintenant. Malheur au vaincu…

Depuis sa reconversion en tant que boxeur, Jake Paul a souvent été critiqué pour la faiblesse de ses adversaires. Il faut dire que la star des réseaux sociaux (20 millions d’abonnés) n’a jusqu’ici affronté que des combattants MMA d’une autre catégorie de poids (Tyron Woodley, Ben Askren), un ancien basketteur (Nate Robinson) et un autre youtubeur (AnEsonGib). Rien de très glorieux donc, même s’il convient de souligner que Jake Paul est sorti vainqueur à chaque fois. Réputé pour son sens de la provocation, l’Américain a l’occasion rêvée d’asseoir sa légitimité. En effet, Tommy Fury est le premier boxeur professionnel qui va croiser sa route.

La pression est donc davantage sur les épaules de son adversaire du soir. En cas de défaite, Tommy Fury s’est d’ailleurs engagé à changer de nom. En vertu du contrat signé avec Jake Paul, il devra se faire appeler Tommy Fumbles dans tous les médias, y compris sur ses propres réseaux sociaux. Son père et son champion de frère l’ont également prévenu : la défaite est interdite. Depuis son arrivée dans le monde de la boxe en 2018, Tommy Fury n’a jamais déçu. Malgré une parenthèse forcée par sa participation à Love Island, une émission de télé-réalité, le Britannique affiche un bilan de 7 victoires en autant de combats.

De notre côté, nous vous conseillons de miser sur la victoire de Tommy Fury. L’écart semble trop grand entre les deux boxeurs et le demi-frère de Tyson Fury a tout à perdre en cas de défaite. Seule incertitude avec ce type de combat, les conditions opaques du contrat initial pourraient influer sur le résultat final…

Victoire de Tommy Fury