Pronostic 100m et 200m Papillon Hommes – Jeux Olympiques 2021

Natation papillon hommes JO 2021
Sous réserve d’évolution des cotes (11/06/2021)
Les meilleurs bookmakers pour parier sur la natation aux Jeux Olympiques

Pronostic 100m et 200m Papillon Hommes – Les points clés

  • Michael Phelps ayant pris sa retraite, il laisse un grand vide sur la scène mondiale de natation. Dressel grand favori pour la compétition ;
  • Le hongrois Kristof Milak ne se laisse pas intimider par l’américain. Champion du monde en titre, il est le concurrent direct de Dressel ;
  • Noé Ponti est le jeune espoir de la Suisse. Le nageur helvétique est un talent qui peut potentiellement aspirer à une médaille olympique.

Bookmaker

Cote proposée

Bahigo

Cotes disponibles prochainement

Rolletto Sports

Cotes disponibles prochainement

Bet Master

Cotes disponibles prochainement

Pronostic 100m et 200m Papillon Hommes – Notre Conclusion

Noe Ponti est un jeune nageur Tessinois qui a récemment battu le record national Suisse. Au championnat d’Europe, N. Ponti termina 7ᵉ en final du 100 mètres papillon puis 5ᵉ de la course en 200 mètres papillon.

Avec sa compatriote Lisa Mamié, il est un espoir de médaille aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le jeunot de 19 ans doit être prêt à en découdre, car la concurrence ne sera pas la même. La présence de nations comme les États-Unis, changeront la donne.

En effet, même si le hongrois Kristof Milak a réalisé de très belles performances au dernier mondial, il n’en reste pas moins que Caeleb Dressel reste le grand favori des courses masculines, notamment en papillon.

C.Dressel est considéré pour beaucoup, comme le digne successeur de Michael Phelps, légende de la natation. On peut donc s’attendre à ce que les courses de 100 mètres et 200 mètres papillon soient réellement explosives !

Vous souhaitez encore plus de pronostics sur la natation aux Jeux 2021 ?

Tous nous articles dédiés sont ici :