Pronostic PGA Tour : notre avis sur les Masters et sur la fin de saison

pronostic PGA Tour 2022
Sous réserve d'évolution des cotes (07/04/2022)
CompétitionPGA Tour
HoraireSaison 2021/2022
Notre pronosticVictoire de Scottie Scheffler
CoteCotes bientôt disponibles
BookmakerBahigo
Victoire de Scottie Scheffler
Les meilleures cotes
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
400CHF
+ 110 CHF
Exclusif
Parier
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
100CHF
Parier
Cote : 0.00
Cote bientôt disponible
Bonus
100€
Parier

Pronostic PGA Tour – Ce qu’il faut savoir

  • La saison 2021/2022 du circuit PGA Tour a débuté le 13 septembre dernier et va se terminer le 19 septembre prochain.
  • Scottie Scheffler a remporté trois épreuves du PGA Tour en l’espace de six semaines entre février et mars : l’Open de Phoenix, l’Arnold Palmer Invitational et le WGC-Dell Technologies Match Play. L’Américain est désormais en tête du classement mondial.
  • Victime d’un terrible accident de la route il y a treize mois, Tiger Woods va certainement faire son grand retour à l’occasion des Masters, la prochaine étape du PGA Tour 2022.

PGA Tour pronostic – Notre analyse

Dimanche 10 avril, la saison 2021/2022 du PGA Tour se poursuit à l’occasion des Masters ! Comme chaque année, cette épreuve de golf est l’une des plus attendues du circuit. La révélation de ces dernières semaines Scottie Scheffler va devoir composer avec le grand retour de la légende Tiger Woods. Découvrez sans plus attendre notre pronostic sur les Masters et sur la suite de la saison !

Depuis le début du mois de février, un nom est sur toutes les lèvres : Scottie Scheffler. Arrivé sur le circuit il y a tout juste 2 ans, l’Américain a remporté la Ryders Cup cet automne avec les États-Unis et s’impose comme la révélation du PGA Tour 2022. Le jeune golfeur a remporté trois épreuves du circuit en l’espace de six semaines : l’Open de Phoenix, l’Arnold Palmer Invitational et le WGC-Dell Technologies Match. Ces trois victoires lui ont permis de se hisser à la première place du classement mondial.

Les performances de Scottie Scheffler seront donc scrutés avec attention par les observateurs à l’occasion des Masters. L’Américain va néanmoins être soumis à une rude concurrence. Tenant du titre des Masters, Hideki Matsuyama a remporté deux épreuves du PGA Tour 2022 et vise la victoire finale. L’ancien n°1 mondial Jon Rahm et le vainqueur des Masters 2020 Dustin Johnson représentent également deux adversaires de taille. Enfin, Tiger Woods va très certainement faire son grand retour : victime d’un accident de la route qui a failli lui coûter la jambe droite il y a 13 mois, la légende du golf peut égaler Jack Nicklaus au nombre de victoires (6) sur les Masters.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur la victoire de Scottie Scheffler à l’occasion des Masters. L’Américain est actuellement l’homme en forme du PGA Tour et semble avoir pris l’ascendant sur ses concurrents directs. Pour son grand retour, Tiger Woods va surtout tenter de retrouver ses sensations. Par ailleurs, nous estimons que Scottie Scheffler est également le grand favori pour la suite du PGA Tour 2022.

Victoire de Scottie Scheffler

Vous voulez parier sur un autre événement ?

Retrouvez l’ensemble de nos pronostics sur le golf ci-dessous :