Pronostic Espagne Portugal | CDM 2018

Pronostic Portugal Espagne Vendredi 15 juin Coupe du Monde 2018 Match nul

Les 3 infos à savoir

  • Cristiano Ronaldo face à de nombreux coéquipiers : qui va gagner ?
  • L’Espagne est de retour en force et imbattable depuis la fin de l’Euro 2016
  • Le Portugal a démontré qu’il avait l’expérience pour gagner lors de ce même Euro

Le résumé de l'expert

À l’occasion de cette CDM 2018, les amateurs de football et plus particulièrement les supporters de la Roja, la sélection espagnole, ont de quoi se réjouir. Après deux compétitions ratées lors desquelles l’équipe d’Espagne avait acté la fin de sa domination sur le foot mondial, celle-ci semble bien remise sur les bons rails à l’approche de cette World Cup tant attendue.

Pour preuve, le parcours incroyable de la sélection depuis l’Euro 2016 : les Espagnols n’ont plus perdu un seul match ! Ils se sont même offert quelques grandes sélections sur un plateau : France et Argentine notamment, avec un 6-1 cinglant pour cette dernière.

Toutefois, les Portugais ont également des bonnes cartes en main. La première d’entre-elles : Cristiano Ronaldo, plus que jamais le meilleur joueur portugais et qui pourrait décrocher un sixième ballon d’or cette année. Opposé pour ce match a beaucoup de ses coéquipiers du Real Madrid, Cristiano tentera d’en profiter pour prendre l’avantage, mais ceux-ci connaissent également toute sa panoplie de feintes : nous misons sur le match nul.

Vous voulez parier sur ce match ? betFIRST vous propose la meilleure cote et un bonus de 100CHF sur ce match, profitez-en !