Pronostic Coupe Ryder 2021 : pariez sur le golf

Coupe Ryder golf pronostic 2021
CompétitionCoupe Ryder 2021
HoraireDès le 21 septembre 2021
Notre pronosticVictoire de l'équipe européenne
Cote2.75 (misez 100 CHF et gagnez 275 CHF)
BookmakerLibraBet Sports
Victoire de l'équipe européenne
Les meilleurs côtes
Cote : 2.75
Si l'Europe gagne la Ryder Coupe, vous obtenez 2.75 x 100 = 275 CHF
100€
Parier
Cote : 2.75
Si l'Europe gagne la Ryder Coupe, vous obtenez 2.75 x 100 = 275 CHF
300€
Parier

Pronostic Coupe Ryder 2021 - À savoir

  • La Ryder Cup est une compétition prestigieuse qui a lieu tous les deux ans. Lors de cet événement, les États-Unis affrontent l'Europe par équipe de douze. Initialement prévue en 2020 pour la 43ᵉ édition, la Ryder Cup aura finalement lieu cette année (due à la crise sanitaire) du 21 septembre jusqu'au 26 septembre 2021.
  • Lors de la Ryder Cup, 28 matchs sont prévus, dont 8 matchs en foursomes, 8 matchs en fourballs puis 12 matchs individuels. Chaque match rapporte un point. Le but est donc d'obtenir plus de 14 points pour remporter la coupe.
  • L'équipe américaine sera composée des six premiers du classement. Les 6 autres seront choisis par le capitaine, Steve Stricker. L'équipe européenne comprendra les quatre premiers joueurs de la liste des points européens, suivis des cinq premiers joueurs de la liste des points mondiaux et complétés par trois joueurs choisis par le capitaine, Pádraig Harrington.

Coupe Ryder pronostic - Notre analyse

La coupe Ryder est une compétition très importante pour les passionnés de golf au niveau mondial. L’ensemble des joueurs qui y participent cette année a produit des efforts importants pour être en mesure de faire partie de la sélection 2021. On un mélange retrouve de joueurs américains et européens tous prêts à en découdre !

En se basant sur les exploits récents des participants à la coupe Ryder 2021, l'Europe apparait clairement comme le grand favori, ayant remporté l'édition passé. Toutefois, le joueur américain Collin Morikawa apparaît comme notre joueur favori. Notre pronostic Golf est donc assez mitigé.

Par ailleurs, ce sera la première fois que S. Sticker sera capitaine. Il a participé à la Ryder Cup à 3 reprises et l'a remporté en 2008. Mais face à lui, voici un adversaire redoutable : P. Harrington ! En effet, l'irlandais a déjà participé 6 fois à l'édition, l'a remporté 4 fois, et fut vice-président lors des trois dernières éditions. Cette solide expérience risque de le mener loin dans la compétition et de faire trembler l'équipe américaine !

Malgré une équipe solide des Américains et une envie de prendre leur revanche sur l'édition passée, nous penchons pour une victoire de l'équipe européenne pour la Coupe Ryder 2021 !

Victoire de l'équipe européenne