Pronostic Serbie Suisse | CDM 2018

Serbie Suisse 22 juin 2018 Coupe du Monde 2018 Victoire de la Suisse

Les 3 infos à savoir

  • Les deux équipes prétendent à la deuxième place qualificative du groupe E
  • Les Suisses sont en progression constante et occupent la 6e place du classement FIFA
  • Attention à la Serbie, impressionnante en éliminatoires et revancharde avant ce Mondial

Le résumé de l'expert

Lors de la dernière Coupe du Monde, la Serbie était absente pendant que la Suisse montrait l’un de ses visages les plus séduisants, obligeant l’Argentine, l’une des favorites d’alors, à en passer par la prolongation pour finalement gagner sur le plus petit score qui soit (1-0). Malgré la défaite, s’amorçait un mouvement qui continue jusqu’à aujourd’hui pour la Nati, après un Euro 2016 plus qu’honorable. Désormais 6e au classement FIFA, notre sélection suisse peut jouer le rôle du sérieux outsider lors de ce Mondial, en tout cas faire mieux que le quart de finale : le stade le plus élevé atteint lors d’une Coupe du Monde par la Suisse.

Si la première place du groupe E semble dédiée au Brésil, la Serbie reste la plus grande concurrente de la Suisse pour la deuxième place, également qualificative. Il faudra marquer des points face à elle pour se qualifier pour la suite de la compétition.

Vous aimez parier sur la Coupe du Monde ? Sur ce pari, c'est Betway qui offre la meilleure cote ! Profitez du bonus de 100CHF offert pour miser sur la victoire de l'équipe nationale suisse.