Pronostic The International 10 : championnat du monde Dota 2

pronostic The International 10 Dota 2
Sous réserve d'évolution des cotes (08/09/2021)
CompétitionThe International Dota 2
HoraireDu 7 au 17 octobre 2021
Notre pronosticVictoire de Team Liquid
CoteCotes bientôt disponibles
BookmakerBahigo
Victoire de Team Liquid
Les meilleurs côtes
Cote : 0.00
Cotes bientôt disponibles
500CHF
Parier
Cote : 0.00
Cotes bientôt disponibles
100CHF
Parier
Cote : 0.00
Cotes bientôt disponibles
160CHF
Parier

Pronostic The International 10 Dota 2 – Ce qu’il faut savoir

  • Reportée à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire, la dixième édition du championnat du monde de Dota 2 va finalement avoir lieu du 7 au 17 octobre 2021 à l’Arena Națională de Bucarest.
  • Double tenant du titre, OG participe avec une équipe largement remaniée depuis sa dernière victoire à l’International.
  • On connaît déjà le nom des 18 équipes en lice à l’International 10 : OG, Team Liquid, Fnatic, Elephant, Team Spirit, Undying Team, SG E-sports, Alliance, Beastcoast, Thunder Predator, Team Secret, Team Aster, T1, Vici Gaming, Invictus Gaming, PSG, Evil Geniuses, Virtus Pro et Quincy Crew.

The International 10 Dota 2 – Notre analyse

pronostic The International 10 Dota 2

Les joueurs de Dota 2 l’attendent avec impatience : après plusieurs reports successifs, The International 10 va finalement avoir lieu du 7 au 17 octobre 2021 à l’Arena Națională de Bucarest ! Cette dixième édition du championnat du monde est une nouvelle fois organisée par l’éditeur du jeu Dota 2, Valve Corporation.

Avec une cagnotte estimée à 40 millions de dollars, le tournoi est forcément convoité par les meilleures équipes du célèbre MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur). Double tenant du titre, OG est logiquement considéré comme le grand favori pour remporter le trophée Aegis of Champions.

Cependant, il faut savoir que OG a connu de nombreux changements depuis sa dernière victoire en 2019 : JerAx a pris sa retraite, Iana a décidé de faire une pause tandis que Ceb occupe désormais un rôle de formateur. Sumail, MidOne et Saksa ont donc été recrutés pour jouer aux côtés de Topson et de N0tail. Une équipe réserve a également vu le jour afin de repérer les talents de demain.

Dans ces conditions, d’autres équipes peuvent en profiter pour créer la sensation lors du championnat du monde. Nous pensons notamment à Team Liquid, vainqueur en 2017 et finaliste malheureux en 2019, mais aussi au Paris Saint-Germain : la section e-sports du célèbre club de football a fini deuxième en 2018 et troisième en 2019.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur la victoire de la Team Liquid à l’International 10. L’équipe néerlandaise possède l’expérience nécessaire pour tirer profit des nombreux changements opérés au sein d’OG. Après deux ans d’absence, ce championnat du monde de Dota 2 risque toutefois de nous réserver de belles surprises…

Victoire de Team Liquid