Notre pronostic Vainqueur de la Coupe Stanley – NHL 2021

Vainqueur de la Coupe Stanley pronostic
Sous réserve d'évolution des cotes (02/07/2021)
CompétitionCoupe Stanley
HoraireDu 29 Juin au 12 Juillet 2021
Notre pronosticVictoire des Lightning de Tampa Bay
Cotemisez 100 CHF et gagnez 223 CHF
BookmakerRolletto Sports
Victoire des Lightning de Tampa Bay
Les meilleures cotes
Cote : 2.23
En misant sur la victoire de Tampa Bay, vous remporterez 100 x 2.23 = 223 CHF
200€
Parier

Vainqueur de la Coupe Stanley – Les points clefs

  • Les Lightning ont remporté leur 2 premiers matchs face à Montréal ;
  • Carey Price, gardien des Canadians Montreal est un excellent portier ;
  • Tampa Bay est l’équipe qui a le plus de chance de remporter la coupe.

Vainqueur de la Coupe Stanley – Notre conclusion

pronostic

Les Lightning de Tampa Bay continue de s’imposer dans cette course à la Coupe Stanley. Les Lightning ont terminé troisième de la division centrale tout en étant privé de Nikita Kucherov, l'ancien vainqueur du trophée Hart, pendant toute la saison.

Kucherov a été incroyable dans ces séries éliminatoires et ses 27 points mènent le tournoi. Tampa Bay est doté d'une abondance de talent et a beaucoup de points secondaires sur lesquels se fier si Kucherov ou Steven Stamkos ne mettent pas le palet dans le filet. En fait, les cinq meilleurs buteurs des séries éliminatoires sont tous à Tampa Bay.

Avoir un tel niveau et un jeu solide dans sa propre zone est crucial dans les séries éliminatoires de la NHL et après avoir tout gagné en 2020, les Lightning doivent être sérieusement considéré à nouveau dans les cotes de la Coupe Stanley 2021.

Les Canadians de Montréal défient les pronostics depuis plus d'un mois. Depuis qu'ils ont perdu contre les Maple Leafs de Toronto lors du quatrième match de leur série de première ronde avec un score de 4-0, les Canadiens ont une fiche de 11 victoires pour 2 défaites, dont six victoires en prolongation.

Montréal est l’outsider contre Toronto, Winnipeg et Vegas, mais grâce à une défense extrêmement forte, des buts opportunistes et un excellent gardien de but, ils se retrouvent dans la finale de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 1993. Il s'agit de la première apparition finale d'une équipe canadienne depuis 2011.

Le gardien de but des Canadiens, Carey Price, est un portier de taille pour le trophée Conn Smythe si Montréal remporte la Coupe, car Price a affiché le deuxième meilleur pourcentage d'arrêts et le troisième meilleur but alloué parmi tous les gardiens en séries éliminatoires.

Les Lightning sont redoutables tant bien en attaque qu’en défense. Néanmoins, les Canadiens peuvent créer la surprise en s’appuyant sur son goal Carey Price. Notre pronostic reste tout de même que Tampa Bay est favori pour être vainqueur de cette coupe Stanley.

Victoire des Lightning de Tampa Bay