Pronostic Vainqueur Six Nations 2022

Six Nations 2022 Samedi 05 Février 2022
Sous réserve d'évolution des cotes (28/01/2022)
CompétitionTournoi des Six Nations 2022
HoraireSamedi 05 Février, à 15h15
Notre pronosticVictoire du XV de France
Cote2.50 (Misez 100 CHF et remportez 250 CHF)
BookmakerBahigo
Victoire du XV de France
Les meilleures cotes
Cote : 2.50
Si la France gagne les Six Nations, vous remportez 100 x 2.50 = 250 CHF
Bonus
400CHF+ 100 CHF free bet
Parier
Cote : 2.35
Si la France gagne les Six Nations, vous remportez 100 x 2.35 = 235 CHF
Bonus
100CHF
Parier

Le tournoi des 6 nations se termine dans

Tournoi des Six Nations 2022 – À savoir

  • Cette année, les trois équipes qui auront l’avantage de jouer un match supplémentaire à domicile sont : l’Irlande, le Pays de Galles et la France ;
  • Le premier match aura lieu le 5 février 2022 à Dublin, entre l’Irlande et le Pays de Galles. Le dernier match aura lui lieu au Stade de France le 19 mars à 21h, il opposera la France à l’Angleterre ;
  • Avec la situation sanitaire, il y a de grandes chances que les matchs soient joués avec un nombre limité de spectateurs dans les stades. Cette 128ᵉ édition devrait à nouveau être légèrement particulière !

Vainqueur tournoi des Six Nations 2022 – Conclusion d’experts

Tous les fans qui aiment parier sur le rugby en Europe attendent le Tournoi des Six Nations avec grande impatience. Les plus grandes équipes du continent vont s’affronter lors de 5 journées pour pouvoir remporter ce tournoi prestigieux. Angleterre, Écosse, France, Irlande, Italie et Pays de Galles, qui de ses six équipes va remporter l’édition du Guiness Six Nations 2022 ? Nous vous donnons notre pronostic !

➡️ Pays de Galles :

Lors de la précédente édition, ce sont les Pays de Galles qui ont réussi à remporter le tournoi. L’équipe avait tout simplement réussi à se défaire de ses quatre premiers adversaires, pour s’incliner seulement lors du dernier match face à l’Équipe de France : 32-30. Les gallois ont pu compter notamment sur l’ailier arrière Louis Rees-Zammit et le demi d’ouverture Callum Sheedy pour les mener jusqu'au sommet.

➡️ France :

L’équipe de France n’était pas loin de remporter son 26ᵉ tournoi des Six Nations. Malheureusement, son échec face à l’Angleterre lors de la troisième journée a été fatal, ainsi que sa défaite lors du dernier match face à l’Écosse (23-27). Pourtant, il y a eu du bon dans cette équipe, Antoine Dupont, le très jeune demi de mêlé français a fait une forte impression durant le tournoi. En ce moment, c’est l'arrière Melvyn Jaminet qui se fait sa place ! La victoire face à la Nouvelle-Zélande en amical est en partie grâce à ce jeune. La France sera favorite dans le tournoi.

➡️ Angleterre :

Gagnant en 2020, l’Angleterre vient de se faire rattraper par le Pays de Galle au classement général. Les deux nations sont en effet à 39 titres chacune lors du Tournoi des Six Nations. L’équipe emmenée par Anthony Watson et Owen Farrel va devoir se remettre de l'échec de l'an dernier (5ᵉ place, deux victoires et trois défaites) très vite. En tout cas, les matchs amicaux semblent confirmer le retour du XV de la Rose ! 5 victoires en 5 matchs depuis la fin de la Ligue des Nations, dont une prestigieuse victoire face à l’Afrique du Sud 27-26 en novembre 2021, avec un Marcus Smith en feu.

➡️ Écosse :

L’Écosse rêve d’un titre ces derniers temps, malgré une quatrième place lors de la dernière édition, les hommes de Townsend devraient arriver avec beaucoup d’ambitions. Lors des dernières rencontres, le XV du chardon a réalisé quatre belles victoires face aux Tonga, à l’Australie et le Japon ! Une seule défaite au compteur, 15-30 face aux redoutables Sud-Africains. Avec Hamish Watson, le troisième ligne élu meilleur joueur du dernier tournoi, les écossais auront leur mot à dire.

➡️ Italie :

Pour les Italiens, le cauchemar continue lors des Six Nations. Bien qu’ils aient intégré le parcours depuis seulement 22 éditions, les Azzuri n’y arrivent pas. La dernière édition s’est soldée par un bilan de 0 victoires et des scores fleuves. Défaites 50-10, 41-18, 48-10, 48-7 et 52-10. Difficile de trouver quelque chose de positif dans l’équipe qui coule de plus en plus. Monty Ioane et Paolo Garbisi semblent impuissants et ne peuvent qu’accepter la supériorité actuellement des autres nations.

➡️ Irlande :

Les Irlandais ont réalisé un très bon tournoi lors de l’édition 2021. Arrivée 3ᵉ derrière la France et le Pays de Galles, l’équipe du capitaine Jonathan Sexton aurait pu espérer mieux lors de ces deux défaites. Nous pensons que le XV du Trèfle va arriver le couteau entre les dents pour ramener ce titre à Dublin, l’une des capitales du rugby. Leur forme actuelle, avec 5 victoires en autant de matchs depuis la fin du tournoi, dont une prestigieuse victoire face à la Nouvelle-Zélande 29-20 laisse penser qu’ils auront leurs chances !

🏆 Notre pronostic Vainqueur Tournoi des Six Nations 2022 : L'équipe de France remporte le tournoi.

Victoire du XV de France