Pronostic Young Boys Manchester United : 1ère journée Ligue des Champions

pronostic Young Boys Manchester United Ligue des Champions
Sous réserve d'évolution des cotes (08/09/2021)
CompétitionLigue des Champions 2021/2022
HoraireMardi 14 septembre, à 17h45
Notre pronosticVictoire de Manchester
Cote1.45 - Misez 100 CHF et gagnez 145 CHF sur Interwetten
BookmakerInterwetten
Victoire de Manchester
Les meilleurs côtes
Cote : 1.45
Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.45 = 145 CHF
100CHF
Parier
Cote : 1.42
Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF
500CHF
Parier
Cote : 1.42
Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF
500€
Parier

Pronostic Young Boys Manchester United – Ce qu’il faut savoir

  • Les deux clubs se trouvaient dans la même poule lors de la Ligue des Champions 2018/2019. Manchester United avait remporté les deux confrontations (1-0 et 0-3).
  • Les Young Boys et Manchester United ne vivent pas le même début de saison dans leurs championnats respectifs : les Bernois ont du mal (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite) tandis que les Mancuniens sont déjà au rendez-vous (2 victoires et 1 nul).
  • Meilleur buteur des Young Boys lors des deux dernières saisons, Jean-Pierre Nsamé est forfait pour cette rencontre. L’entraîneur David Wagner va également devoir faire sans Jordan Lefort, Joël Monteiro, Esteban Petignat et Fabian Lustenberger. De son côté, Ole Gunnar Solskajer peut déplorer les absences de Marcus Rashford, Alex Telles, Phil Jones et Amad Diallo.

Young Boys Manchester United pronostic – Notre analyse

Young Boys Manchester United pronostic

Mardi 14 septembre, les Young Boys débutent leur campagne de Ligue des Champions avec une rencontre de prestige face à Manchester United. Si rien ne laisse présager un exploit du club bernois, tous les espoirs sont permis…

Le début de saison s’avère assez compliqué pour le quadruple champion de Suisse en titre. L’absence prolongée de Jean-Pierre Nsamé, le meilleur buteur du club lors des deux dernières saisons, est forcément préjudiciable et explique en partie la mauvaise entame de championnat des Young Boys : avec seulement 1 victoire en 4 matchs, les hommes de David Wagner pointent à la septième place du classement.

La Ligue des Champions peut néanmoins donner un bol d’air frais à cette équipe, qui est désormais habituée aux joutes européennes. L’an passé, les Young Boys avaient d’ailleurs atteint les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Cependant, le tirage au sort n’a pas été tendre avec le club bernois, qui hérite de Villareal, l’Atalanta Bergame et Manchester United dans le Groupe F.

De son côté, Manchester United fait figure de grand favori du groupe. Au vu du mercato réalisé par le club, les Red Devils peuvent même prétendre à la victoire finale. Les convoités Jadon Sancho et Raphaël Varane ont signé, puis la légende Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Old Trafford, quelques heures seulement avant la fin du marché des transferts !

Ole Gunnar Solskjer possède donc un effectif d’une grande qualité et capable de jouer sur tous les tableaux. Finaliste malheureux de la Ligue Europa et dauphin de Manchester City en Premier League, Manchester United a soif de revanche. Ce sont malheureusement les Young Boys qui risquent d’en faire les frais…

Ainsi, il est préférable de miser sur une victoire de MU. L’absence de Jean-Pierre Nsamé et le début de saison assez terne ne plaident pas en faveur des YB de Berne.

Victoire de Manchester

Vous voulez parier sur un autre match ?

Suivez l’intégralité de la Ligue des Champions avec nos experts :