Pronostic Manchester United Young Boys Berne : 6ème journée de Ligue des Champions

CompétitionLigue des Champions
HoraireMercredi 8 décembre 2021, à 21h00
Notre pronosticLes deux équipes marquent
Cote1.75 (misez 100 CHF et gagnez 175 CHF
BookmakerBahigo
Les deux équipes marquent
Les meilleures cotes
Cote : 1.75
Si les deux équipes marquent, vous gagnez 100 X 1.75 = 175 CHF
400CHF
Parier
Cote : 1.73
Si les deux équipes marquent, vous gagnez 100 X 1.73 = 173 CHF
500€
Parier
Cote : 1.72
Si les deux équipes marquent, vous gagnez 100 X 1.75 = 175 CHF
160CHF+ 20 Tours Gratuits
Parier

Pronostic Manchester United Young Boys Berne – Ce qu’il faut savoir

  • Manchester est déjà assuré d’être qualifié et même d’être premier de son groupe.
  • Les Suisses peuvent encore espérer se qualifier en Europa League s’ils battent Manchester et que l’Atalanta Bergame perd contre Villarreal.
  • Les deux équipes se sont déjà affrontés et ce sont les Young Boys qui en sont sorti vainqueur 2-1.

Manchester United Young Boys Berne pronostic – Notre analyse

Manchester a assuré sa première place lors de la 5ème journée et une victoire 2 buts à 0 sur le terrain de Villarreal. Malgré les jolis résultats européens, les supporters et les dirigeants mancuniens sont mécontents sur beaucoup d’aspects du jeu, et Ole Gunnar Solskjaer a été remercié.

C’est Ralf Rangnick qui a été choisi pour le remplacer. Le coach allemand est notamment réputé pour avoir mis le RB Leipzig au grand jour et avoir emmené Schalke 04 en demi-finale de Ligue des Champions en 2011, et une élimination aux portes de la finale face à… Manchester United.

Sans enjeu, les red devils pourraient être emmenés à faire tourner, surtout qu’ils sont en très mauvaise posture en championnat, et ne sont qu’à la huitième place. Cristiano Ronaldo pourraient donc peut être ne pas sauver les fesses des Anglais, lui qui a inscrit six buts en cinq rencontres.

En face, les Young Boys de Berne peuvent encore espérer se qualifier pour l’Europa League en récupérant la troisième place du groupe en doublant l’Atalanta Bergame. Tout cela est dû à une fin de match haletante entre Bergame et les Suisses qui s’est finalement conclu par un superbe 3 – 3.

Malgré leur match de retard, les jaunes et noirs ne sont que 4ème du championnat suisse et devront donc jouer sur deux tableaux. Leurs résultats en demi-teinte est surtout dû à ses problèmes défensifs, car les Suisses ont une belle attaque et ont inscrit six buts en cinq matchs contre de belles équipes européennes.

Les Young Boys de Berne n’ont pas gagné un seul de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues, et devraient avoir du mal à vaincre les mancuniens malgré un regain de motivation.

Les deux équipes se sont déjà affrontés lors de la première journée de Ligue des Champions. Lors de cette rencontre, les Anglais avaient ouvert le score par CR7, puis avait été réduit à dix après l’exclusion de Wan-Bissaka. En supériorité numérique les Suisses ont d’abord égalisé par le camerounais Ngoumo Ngamaleu Moumi, puis remporté cette rencontre devant leur public grâce à Jordan Siebatcheu qui a profité d’une erreur défensive de Jesse Lingard.

La supériorité des Red Devil et la motivation des Young Boys rendent le résultat final indécis, mais si l’on veut assurer un pronostic nous vous conseillons de parier sur les deux équipes qui marquent.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent ⚽

Les deux équipes marquent

Vous souhaitez parier sur un autre match de Ligue des Champions ?

Voici nos autres revues sur les grandes soirées européennes de football