Pronostic Young Boys Villarreal : 3ème journée, Ligue des Champions

pronostic Young Boys Villarreal Ligue des Champions 2021/2022
Sous réserve d'évolution des cotes (15/10/2021)
CompétitionLigue des Champions 2021/2022
HoraireMercredi 20 octobre 2021 à 21h
Notre pronosticMatch nul
Cote3.60 (misez 100 CHF et gagnez 360 CHF)
BookmakerBahigo
Match nul
Les meilleures cotes
Cote : 3.60
Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.60 = 360 CHF
400CHF
Parier
Cote : 3.56
Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.56 = 356 CHF
500€
Parier
Cote : 3.45
Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.45 = 345 CHF
160CHF+ 20 Tours Gratuits
Parier

Pronostic Young Boys Villarreal – Les points clés

  • Les Young Boys restent sur une série de 6 victoires en 7 matchs toutes compétitions confondues. En Ligue des Champions, le club suisse a créé l’exploit face à Manchester United (2-1) avant de s’incliner sur le terrain de l’Atalanta Bergame (1-0).
  • Vainqueur de la Ligue Europa à 4 reprises, Unai Emery est moins souverain en Ligue des Champions. Le technicien espagnol affiche un bilan de 18 victoires en 45 matchs de C1.
  • Pour ce match, les Young Boys sont privés de nombreux joueurs : le meilleur buteur du club Jean-Pierre Nsamé, mais aussi Esteban Petignat, Cédric Zesiger, Fabian Lustenberger, Joël Monteiro et Leandro Zbinden.

Young Boys Villarreal pronostic – Notre conclusion

Mercredi 20 octobre, les Young Boys de Berne reçoivent Villarreal au stade de Suisse. Découvrez ci-dessous notre pronostic sur ce match très attendu de Ligue des Champions !

Après un début de saison compliqué, les Young Boys se sont bien repris. Les hommes de David Wagner pointent à la deuxième place de la Super League, à deux petits points du FC Bâle. C’est surtout sur la scène européenne que le club a frappé un grand coup en venant à bout du Manchester United de Cristiano Ronaldo (2-1).

Depuis, les Young Boys restent sur 6 victoires en 7 matchs toutes compétitions confondues et peuvent rêver d’une qualification pour la Ligue Europa, voire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La défaite face à l’Atalanta Bergame (1-0) a tout de même fait redescendre le club sur terre.

Cette troisième journée du groupe F peut également s’avérer décisive pour Villarreal. Le Sous-marin Jaune est à la recherche de sa première victoire en Ligue des Champions après un nul contre l’Atalanta Bergame (2-2) et une défaite face à Manchester United en toute fin de match (2-1). Conséquence, le club est actuellement dernier du groupe.

Vainqueur de la Ligue Europa l’an passé, Villarreal réalise d’ailleurs un début de saison assez moyen. Malgré un recrutement prometteur et la conservation de ses meilleurs éléments, le club espagnol n’a décroché que deux victoires toutes compétitions confondues. Une défaite en Suisse serait d’ores et déjà synonyme d’élimination…

Nos experts misent sur un match nul. Les nombreuses absences du côté des Young Boys vont forcément compter tandis que Villarreal n’est pas en grande forme actuellement. De plus, les Espagnols ont déjà concédé six nuls depuis le début de saison.

Match nul

Vous voulez parier sur la Ligue des Champions :

Profitez des conseils de nos experts sur les plus belles affiches :