Pronostics cyclisme : notre guide sur les plus grandes courses

Vous êtes des passionnés de cyclisme sur route ? Pourquoi ne pas parier votre argent sur cette discipline qui est présente sur tous les meilleurs bookmakers en ligne ! Comme nous avons pu vous l’expliquer dans notre rubrique dédiée aux conseils et aux astuces, le cyclisme est un sport qui nécessite d’avoir un certain nombre de connaissances. Si vous êtes au fait de l’actualité des coureurs et des équipes et si vous êtes capables d’analyser le profil d’une course ou d’une étape, alors vous êtes certains de faire partie des gagnants.

Néanmoins, à travers nos pronostics, il vous sera possible d’obtenir toutes ces informations résumées pour vous guider dans vos paris sur les plus grands évènements du cyclisme. De la Grande Boucle au Giro, en passant par la Vuelta et les Classiques, vous allez découvrir les meilleures cotes en ligne, les formes des coureurs ainsi que de nombreux paramètres qui vont influer sur l’avenir d’une course cycliste. Pour gagner de l’argent sur le cyclisme, pensez à bien lire tous nos pronostics concoctés par les meilleurs experts en la matière !

Pronostics Tour de France

C’est inévitablement la course cycliste la plus prestigieuse en termes d’histoire, mais aussi de réputation à travers le monde ! Celle que l’on appelle la Grande Boucle possède un patrimoine riche en vainqueurs depuis sa création en 1903. De Jacques Anquetil à Eddy Merckx, en passant par Indurain, ils sont nombreux à l’avoir gagné à plusieurs reprises. Dernièrement, c’est le britannique Christopher Froome qui fait figure de favori même s’il devra faire attention aux outsiders comme Alberto Contador, Nairo Quintana ou encore Romain Bardet. En soit, tous les parieurs pourront jouer sur environ 22 étapes, organisées au mois de juillet. De par nos astuces et nos conseils sur le Tour de France, les 3.500 km de course vous permettront peut-être de remporter le jackpot !

Pronostics Tour d’Italie

Une saison de cyclisme n’est pas seulement ponctuée par la Grande Boucle. D’ailleurs, le premier Grand Tour de l’année se déroule en Italie, avec celui que l’on appelle aussi, le Giro ! Instaurée en 1909, cette compétition par étape se déroule traditionnellement entre le mois de mai et de juin. Même si les plus titrés sont inévitablement, Binda, Coppi et Merckx, il faudra tout de même compter sur la nouvelle génération pour bénéficier d’une course sensationnelle. Tous les parieurs auront la chance de miser sur le possible maillot rose et les meilleurs coureurs tels que Nibali, Dumoulin ou Quintana. Profitez de toutes nos astuces pour trouver la bonne mise à placer sur le Giro d’Italia !

Pronostics Tour d’Espagne

La Vuelta ou le Tour d’Espagne est le dernier Grand Tour de la saison puisqu’il se déroule en général au mois d’août. C’est aussi le plus récent des trois compétitions les plus prestigieuses puisqu’il a été créé en 1935. Même si certaines stars de la discipline peuvent manquer à l’appel, il sera toujours intéressant de placer un pari sur cette compétition, si vous êtes un amoureux du cyclisme. D’ailleurs, nous vous offrons des conseils et les meilleures cotes en ligne pour gagner de l’argent en ligne lors de ce Tour d’Espagne !

Pronostics Classiques

Bien entendu, le cyclisme ne s’arrête pas seulement aux trois Grands Tours car il existe de nombreuses autres compétitions sur lesquelles parier. Par exemple, les Jeux olympiques proposent une épreuve, tout comme il est possible de suivre le championnat du monde de contre-la-montre. Notre équipe a préféré s’intéresser aux meilleures courses dites « Classiques ». Nous parlerons alors des 5 Monuments, soit du Milan-San Remo, du Paris-Roubaix, du Tour de Lombardie, du Tour des Flandres et du Liège-Bastogne-Liège. De ce fait, découvrez des panoramas complets sur ces courses mythiques qui possèdent une histoire exceptionnelle.