Pronostics Super League : consultez nos pronostics et pariez en ligne

Vous avez eu une vue d’ensemble dans notre article sur les pronostics sportifs relatifs au football, de toutes les compétitions que nous couvrirons pour vous sur Parier en Ligne.ch. Alors, il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet en vous proposant un topo - tout ce qu’il y a de plus complet -sur notre championnat national de football professionnel : la Super League ! Nous vous présenterons un petit rappel de la compétition et de ses enjeux pour que vous puissiez en savoir plus sur ses avantages et l’ensemble des opportunités qui s’offriront à vous. Enfin, vous aurez un compte rendu des deux dernières saisons de la Super League, ainsi qu’un accès privilégié à nos pronostics de qualité, en prévision de ce qui vous attendra pour le reste des saisons à venir !

Pourquoi parier sur la Super League ?

Tout d’abord, en quoi consiste ce championnat de football suisse ? Et bien, chers parieurs, vous devez savoir que vous aurez droit à 10 clubs de football professionnels suisses disputant chacun 36 matchs au total : le FC Bâle, le Grasshopper Zürich, les BSC Young Boys, le FC Lucerne, le FC Zurich, le FC Thoune, le FC Saint-Gall, le FC Sion, le FC Aarau et le FC Vaduz. Chaque équipe s’affrontera lors de deux matchs à domicile et deux matchs à l’extérieur. Maintenant que vous connaissez le déroulement de la compétition, place aux enjeux de ce championnat de Suisse de football. En fin de saison, l’équipe qui se retrouvera en dernière position du classement sera automatiquement reléguée en division inférieure. En ce qui concerne les deux premières au classement, elles se retrouveront qualifiées pour les phases préliminaires de la Ligue des Champions, tandis que les deux suivantes se retrouveront en route pour disputer la Ligue Europa. Alors ces enjeux vous semblent importants ? Et bien ce sont des conditions plus que suffisantes pour parier sur ces évènements et bénéficier de cotes qui seront à la hauteur des enjeux de la compétition !

La saison 2013-2014

Pour vous donner la preuve de la précision de nos pronostics, nous vous proposons un petit retour en arrière lors de la saison 2013-2014 de Super League ! Ce fut une saison sans grandes surprises, puisque le FC Bâle s’est retrouvé couronné champion de Suisse pour la cinquième fois consécutive. Toutefois, le FC Bâle n’a pas été le seul à avoir fait des étincelles, puisque le titre de meilleur buteur de la saison a été attribué à Shkëlzen Gashi, le milieu offensif albanais, qui s’est illustré avec le Grasshopper-Club de Zürich, avant son transfert au FC Bâle en 2014. Un autre joueur a aussi été reconnu meilleur passeur de la saison 2013-2014, et c’est le milieu offensif Sven Lüscher, qui évolue au FC Aarau ! En gros, encore une excellente saison et des prouesses à la hauteur de nos espérances !

La saison 2014-2015

La saison 2014-2015, quant à elle, a été encore plus intéressante si vous voulez notre honnête opinion. Bien que le FC Bâle ait conservé son titre de champion pour la sixième fois consécutive, les états de forme des différentes équipes manquaient de constance, ce qui rendait la compétition encore plus aléatoire et les cotes de certains matchs nous ont fait tomber des nues. Nous avons dû notamment redoubler d’efforts concernant nos pronostics sur le FC Bâle qui, étant en plein tours qualificatifs pour la Champions League, a dû réagir vite à la poussée d’Archimède des Young Boys qui flirtaient dangereusement avec la première place du classement. Vous vous doutez bien que la prochaine saison promet encore plus de frissons, alors restez avec nous !