Prono Suisse Italie : journée 2 de l’Euro 2021

Prono Suisse Italie Mercredi 16 Juin 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (09/06/2021)
CompétitionEuro 2021
HoraireMercredi 16 juin 2021 à 21h00
Notre pronosticDouble chance Suisse ou Nul
Cote2.00 (Misez 100 CHF et remportez 200 CHF)
BookmakerBahigo
Double chance Suisse ou Nul
Les meilleurs côtes
Cote : 2.00
Si Suisse gagne ou match nul, vous gagnez 100 x 2.00 = 200 CHF
500CHF
Parier
Cote : 1.94
Si Suisse gagne ou match nul, vous remportez 100 x 1.94 = 194 CHF
100€
Parier
Cote : 1.91
Si Suisse gagne ou match nul, vous remportez 100 x 1.91 = 191 CHF
Parier

Prono Suisse Italie – À savoir

  • Ce sont des parcours idéaux que la Suisse et l’Italie ont réalisé lors de la phase de qualification pour l’Euro 2021. En effet, les deux nations ont réussi à finir premières de leurs groupes respectifs. Avantage à l’Italie qui a 10 victoires pour autant de matchs joués !
  • Les deux équipes ne se sont pas rencontrées à beaucoup de reprises lors de coupes internationales. Les derniers matchs entre la Nati et la Squadra Azzura ont été lors de matchs amicaux, il y a eu exactement trois matchs nuls et une victoire de l’équipe italienne. C’est seulement en 99 que les deux nations se sont rencontrées dans le cadre de l’Euro (match nul 0-0).
  • L’équipe en forme est clairement l’Italie, qui a réussi un parcours incroyable depuis 2018 et son grand échec lors de la Coupe du Monde. La nation est invaincue depuis 2018. La Suisse quant à elle a réussi tout de même à remporter 4 matchs consécutifs et une dernière victoire 2-1 face aux États-Unis en préparation de l’Euro.

Prono Italie Suisse – Notre avis

Notre pronotic

Ce match sera certainement très décisif pour la qualification aux phases finales de l’Euro 2021. Après avoir joué respectivement contre la Turquie et le Pays de Galles, l’Italie et la Suisse vont s’affronter certainement dans une sorte de finale de ce groupe.

La suisse est clairement l’un des grands favoris de ce groupe D. En effet, après une phase de qualification de haute voltige, les hommes de Vladimir Pektovic ont clairement les atouts pour sortir de tous les pièges qui les attendent dans ce groupe difficile. Avec des cadres d’expérience comme Shaqiri ou encore Rodriguez, la Nati a su développer un jeu collectif de qualité, comme le montre sa victoire très récente face aux États-Unis en préparation de l’Euro.

L’Italie a une grande revanche à prendre après son absence de la Coupe du Monde 2018. L’équipe s’est totalement transformée depuis, avec une équipe remaniée, des jeunes bourrés de talents et un collectif bien huilé. Marco Verratti sera sans doute la pierre angulaire de cette équipe ! Bien évidemment, l’Italie vise la première place du groupe D et souhaite envoyer un message fort aux autres nations.

Sur le papier, ce sont les Italiens qui sont favoris lors de ce match, mais également pour la première place du groupe D. Cependant, nos experts pensent que la Nati pourrait décrocher au moins un point lors de cette confrontation, capitale pour elle !

Notre pronostic ? Suisse ou match nul.

Double chance Suisse ou Nul